Leplaisir

Des couples libertins parlent de sexe

Le libertinage se pratique toujours entre couples. Les amoureux de liberté ou ceux qui aiment dépasser les limites trop conventionnelles se laissent volontiers tenter par ces échanges érotiques. Le libertinage répond surtout à un goût du changement, une curiosité exacerbée ou encore la volonté de voir un fantasme se réaliser.

Le plaisir de regarder et d’être vu est entier. Pratiquer l’échangisme suppose une attitude détendue, nous libertins en faisant nos libertine video doivent être en confiance et à l’aise. Les membres du couple ne doivent accepter que ce qu’ils ont envie de faire ou d’essayer. Le désir et l’ascension vers le plaisir prédominent.

Le libertinage entre couples le bonheur des coquins !

Le mot d’ordre est la liberté et pour en profiter pleinement de l’échangisme, il faut bien en connaître les règles du jeu.

Les partenaires doivent être consentants mutuellement. Il n’est pas question de se forcer, échanger son partenaire avec d’autres couples se fait par envie. Chacun a le choix d’accepter ou non certaines pratiques. Il est tout à fait possible de refuser des propositions, du moment que ce refus est présenté avec diplomatie. La politesse prime en effet dans les relations libertines. Pas question de sauter sur le premier couple qui passe.
La lingerie féminine délicate est fortement appréciée pendant cette partie de jambe en l’air. Si vous souhaitez apporter des accessoires… vous êtes libres ! Gardez à l’esprit que les libertins ne transigent pas sur l’hygiène. On respecte ainsi ses partenaires de jeu en prenant soin de soi.

La protection est bien entendu indispensable, les préservatifs sont impératifs.

N’hésitez pas à consulter les sites spécialisés dans le libertinage pour plus de témoignages, vous y trouverez des clubs libertins qui proposent des rencontres entre couples échangistes et libertins, pour y passer des bons moments. Ces clubs sont incontournables pour les libertins !